hooligans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Marre des cons
Aller à la page: 1, 2  >

Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » Les problemes Sujet précédent
Sujet suivant
Marre des cons
Auteur Message
Doxyde

Message Marre des cons Répondre en citant
Je commence a en avoir marre des gens qui disent que je viens pas assez alors que je viens quand meme mais qui ne viennent pas en meme temps que moi... Je ne suis pas venu beaucoup ces derniers jours parce que déja il faisait magnifique dehors, et ensuite mon pere a été hospitalisé. Et il y a d'autres personnes qui disent que je ne veux pas m'interesser a Médal mais moi j'essaye (j'ai aussi déjà dit que Wuidard était venu chez moi et qu'il m'avait changé mes touches et que je ne parviens pas a les remettre) et aussi que je ne fou rien dans la team. Ca je pourrais laisser passer quoique personne ne me demande rien et je commence a en avoir assez de n'être jamais au courant de rien.
Mais alors ce qui me met le plus sur les nerfs, c'est que a chaque fois on me rétrograde alors que je n'ai rien fait. J'aimerais que quelques personnes s'intéressent a ce sujet car j'estime que j'ai été quand meme toujours assez simpa avec vous... Sur ce, Voila ce que je pensais.
Vous restez quand meme ma team pour l'instant et j'aime encore assez bien l'ambiance qui y regne. Okay

Darkside alias Doxyde

Mar 13 Mai - 17:14 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Mai - 17:14 (2008)
Låst S[ø]ùl <3

Ok, d'une première part si tu veux rétablir le contact commence pas déja à nous insulter ( Marre des cons )

de deux, j'ai été longpts présent sur le TS a toute heure, et je ne te voyais que sur channel absent ou autre jeux. C'est un fait que tu joues a WoW ou je ne sais quel autre jeu, mais ceci est un TS pour Medal of Honor. Quand aux rétrogrations, sa servirait a quoi d'avoir un gradé qui ne joue pas?
Comme tu dis, on te rétrograde justement parce que tu ne fais rien.

Le fait qu'il fasse beau dehors ou tes quelconques problèmes personnels sont comme je viens de le dire, personnels. On ne mélange pas IRL et IG.

Si il fait beau dehors on te retient pas, vas. Mais je vois pas tellement le rapport. Meme sans sa tu participerais pas énormement au TS. Je ne dis pas que tu t'interesses pas a la team vu que tu t'occupes apparament des bannières etc...

Mais apres tu dis qu'on te met pas au courant, au début on te disait si tu voulais faire un match, avec le temps et avec tes réponses toujours restées négatives, on ne te demandait plus car on savait pertinamment que tu dirais non.

Donc les coups de geule dans le dos sur un forum c'est petit. Si tu as un problème avec quelqu'un tu en parles a un leadeur ou qui tu veux de grader ou meme avec la personne concercée, mais en aucun cas sur un forum ou il y a 1/4 de la team qui le regarde périodiquement.

Et ta dernière phrase est de trop: Vous restez quand meme ma team pour l'instant, C'est a dire que tu comptes la changer?

Bref fais comme tu l'entends, mais tu parles d'ambiance sans y participer alors bon, permet moi de te dire sa: calme toi rapidement et parle avec les leadeurs si tu veux que ceci rentre dans l'ordre

Last Soul

I love you so much. You are the one

Mar 13 Mai - 17:58 (2008)
Mistery

lol alors deja d'abord on est pas des cons sa c vrai par contre last soul je te te trouve bien direct c pa de sa fote si son pere a quelques problemes ces temps si et je trouve normal qui ne puisse pas venir (il fait tres beau Cool ^^) de plus il merite un minimum de respect il est la depuis bien plus longtemps que nous deux et mm de la plupart de la team donc moi je ne me melerai pas de ça (moi je taprecie doxyde) mais je ne veux quand pas te voir se faire insulter sans reagir alors je sais que last soul tu est bien grader mais je comprends que sa puisse l'ennuyer .De  plus je vois pas comment sa vrai vie ne pourait pas influencer sa presence au sein de la team .

PS: juste les bannieres c'est pas lui mais moi Wink=P

Mar 13 Mai - 19:41 (2008)
ltnpouskov

Quand a moi je vais posé les justification de se que je te dit et meme de ce que les autres te disent. En effet si tu as envie de sortir alors vas-y eclate toi car moi aussi je le fais mais je pense que tout ce que tu viens de nous dire sur ce forum il aurait fallut que tu le dise avant de maniere a ce qu'on soit au courant.

Je trouve que last soul a entierement raison quand a ton desinterressement de mohaa car moi meme qui suit presque constamment sur ts je peux faire la meme conclusion que last.

Ta degradation resulte uniquement de ta non participation a la vie de la team en te cloitrant avec wuidar dans un channel sans bouger. Pour tes problemes avec les configuration adresse toi a une personne pour qu'elle t'aide au lieu de parler ici. Agis!

Bref en gros prouve nous que tu t'interesse encore a mohaa et a cette team. Tu es toujours le bienvenue mais n'oublie pas que l'activiter est importante alors fais ce qu'il faut pour changer cela Okay

Mar 13 Mai - 20:48 (2008)
Låst S[ø]ùl <3

Mistery, je te parle du fait de prendre pour excuse un fait personnel, c'est lache de s'excuser de la sorte. Bref fait comme tu l'entends, et je ne parle pas parce que je suis gradé mais juste parce que c'est suite a notre discussion qu'il a écrit sa, donc je parle en connaissance de cause. Fait comme tu veux et suis le conseil de Pouskov

Mer 14 Mai - 11:55 (2008)
Doxyde

Last Soul si mon père a eu un accident c'est beaucoup plus important que mohaa car mohaa je peux laisser tomber puisque personne ne veut m'aider et moi quand on me dit (quand IL Y A QUELQU'UN QUI A LA GENTILLESSE DE PROPOSER ex: Athéna) qu'il y a un training je viens mais alors je m'absente quelques minutes et puis quand je reviens on me dit que le training et annulé et qu'à la place de ca on fait un match et moi je dis que j'aimerai bien un training pour m'améliorer, je ne fait pas le match car je serias pour vous un poids lourd, vous me traitez de lacheur et vous me rétrogradez. De plus j'aime aussi passer du temps avec ma famille et non pas rester cloitré dans ma chambre. JE M'INTERRESSE A MES ETUDES MOI( je parle de Wuidard qui fait ses devoirs en jouant a Wow ( dsl wuid) ) et je suis sur qu'il y en a d'autres. Et puis "mais en aucun cas sur un forum ou il y a 1/4 de la team qui le regarde périodiquement" On a fait plein de discussions dessus et je trouve que je participe assez bien au forum depuis qu'Ayunai m'a dit de m'investir un peu plus et comme je suis quelqu'un qui ne viens pas souvent sur TS donc le forum (car a chaque fois que je viens sur TS je viens sur le forum) et je pense que c'est bizzare que moi qui soi-disant ne viens pas souvent participent plus que des personnes qui viennent plus que moi sur le TS. De plus ence qui concerne wuidard c'est mon meilleur ami et j'aimerai mieux passer du temps avec lui qu'avec des personnes qui me font royalement chier (de temps en temps c'est pour taquiner mais ca use au bout d'un moment et de temps en temps c'est vraiment emmerdent). Je n'ai rien contre toi Last Soul mais si tu dis que une hospitalisation de mon pere est moins importante que ma présence sur médal la je te détesterai et ce sera la merde entre nous autant sur TS que sur Médal (je rappelle SI tu dis que c'est moins important) et je ne trouve pas ca si salot de m'absenter pour "des raisons personnelles"

Mer 14 Mai - 12:45 (2008) MSN
ltnpouskov

Doxyde va apprendre la signification de se que l'on te dit.
On ne te dit pas que l'hospitalisation de ton pere est moins importante que mohaa, on te dit juste que les absences doivent etre justifier. Tu as le droit de t'absenter et surtout si l'etat de ton pere etait grave car meme moi je l'aurais fait. On te demande juste de justififer tes absences et de mediter sur ton niveau actuel d'invesstissement. De plus pour t'aider demande au membres gars au lieu de te plaindre.AGIS!!!!!.

Je suis egalement choquer que tu pense que tu es le seul intello de la team car rester devant le pc pas mal de temps ne veut pas dire que l'on ne fais rien d'autre. Je me prend comme exemple puisque je fais un entrainement pour reprendre le rugby et j'ai de tres bn resultat.
Ne crois surtout pas que tu es superieur aux autres et commence par reflechir a ton invesstissement!!!!!

Mer 14 Mai - 15:11 (2008)
Låst S[ø]ùl <3

Je lache l'affaire, on comprend pas ce que j'écris, alors c'est plus la peine que je continue a parlé.

Si je dis blanc on croit noir, alors c'est bon, sa sera sans moi la suite.

Mer 14 Mai - 15:48 (2008)
Mistery

Bah pour qui se réinterresse a mohaa faudrait pas mal de training sa va faire presque deux mois qu'on en a pas fait un Donc voila faudrait en organiser un parce qu'il y a plein de nouveaux joueurs...et que des fois en match contre les ktt par exemple on manque enormement d'experience, de plus il faudrait faire plus de match ! voili voilou a mon avis si tous sa se fait je pense doxyde s'ameliora et eprouvera plus de plaisir a jouer

Jeu 15 Mai - 07:16 (2008)
Låst S[ø]ùl <3

On a fait un training ya 3 jours, et un autre ya 1 semaine.
Les matchs entre nous sont des training...

Les matchs, on en fait peu, car il faut s'entrainer encore encore et encore.
Personellement j'en ferais que peu pour le moment, je prefère m'entrainer, et je suis pas rentré dans la team que pour faire des matchs.

Je ne vois pas comment il pourrait éprouver du plaisir a joué, si il ne peut plus jouer.

Jeu 15 Mai - 09:20 (2008)
ayunai
Administrateur
Administrateur

rad= rien a dir

Jeu 15 Mai - 13:37 (2008) MSN
Doxyde

Pouskov je n'ai pas dit que je me prennais pour un intello mais moi quand on me parle j'écris n'importe quoi en guise de devoirs. Mais moi je ne sais pas si on fait des trainings pusique personne ne me dit quand onva en faire un. Pendant les heures d'écoles moi je px po g po congé tt le temps en + avec les examens qui arrivent... Pour en revenir a ce que tu disais pouskov, J'AIMERAIS M'INVESTIR je le demande tout le temps a Némésis car c'est lui qui m'a expliqué le plus de choses en ce qui concerne Médal. Mais maintenant a chaque fois que je lui demande conseil ou que je lui demande ce qu'il se passe dans la team il m'envoie merder et il dit tout le temps:" Google est ton ami". Et puis si je ssavais déja quoi faire pour améliorer mon investissement je m'attelerai déja plus a la tâche. J'aimerais agir, j'aimerais vous aider a réaliser des choses mais si on ne me dis pas comment faire je ne saurai m'améliorer ( je vous rappelle que je ne suis pas informaticien donc les noms compliqués d'ordi j'y pige RIEN Embarassed

Jeu 15 Mai - 16:59 (2008) MSN
Låst S[ø]ùl <3

Je suis pas informaticien non plus, mais je sais parler la belle langue poétique qui est la langue française.

Jeu 15 Mai - 17:03 (2008)
Mistery

euh pour moi un training ce n'est pas un match entre nous... a part si avant on construit des tactiques et qu'ensuite on les appliques lors d'un petit match, de plus le fait de faire des matches contre D'AUTRE TEAM nous fait egalement progresser ( bientot cb ^^) et nn contre nous mm parce que nous nous connaissons bien. et c'est vrai qu'il y a des mots compliquer dans l'informatique j'avoue que moi aussi au debut quand on me disait ftp server ou d'autre truc dans ce genre la j'avais du mal donc voila je comprends que tu ais besoin qu'on t'aide (moi au debut je savais pas se que c'etait que uploader enfin bref des truc que certains pourraient trouver tous con) donc si tu as besoin d'aide moi je vien t'aider que se soit Du cote Medal qu'informatique (mm si medal je suis pas enormement fort^^ je connais quelques truc)

Jeu 15 Mai - 18:42 (2008)
Poplife
Membre

HS:uploader=????

Jeu 15 Mai - 21:45 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Marre des cons

Aujourd’hui à 15:13 (2018)
Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » Les problemes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation