hooligans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Absence

Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée Sujet précédent
Sujet suivant
Absence
Auteur Message
Doxyde

Message Absence Répondre en citant
Bonjour,

Je dois tout d'abord vous dire que je ne serai pas là jusqu'à la fin des examens en juin le 19/06 pour être précis car j'ai un petit problème concernant mes résultats scolaires qui sont en baisse malheureusement.
Mes parents trouvent que je fais passer l'ordi avant mes études et ils ont entièrement raison car dès que je rentrais chez moi je me dépêchais de faire mes devoirs et d'étudier (pas la peine de dire comment j'étudie) pour pouvoir aller sur l'ordi.
Je reviendrais sur l'ordi peut-être le 14/06 sur l'ordi mais pas avant Sad  car je fais d'orénavant passer mes études avant tout le reste. Je dis donc un gros aurevoir a tout le monde.

J'espère que vous comprendrez que j'en suis obligé et que vous ne m'en voudrez pas trop... Et a samedi 14/06. Okay

Votre ami,

Darkside alias Doxyde

Lun 26 Mai - 18:38 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 26 Mai - 18:38 (2008)
ayunai
Administrateur
Administrateur

Message Absence Répondre en citant
pas de prob

Sam 31 Mai - 22:09 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Absence

Aujourd’hui à 14:42 (2018)
Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation