hooligans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
importent pour moi

Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée Sujet précédent
Sujet suivant
importent pour moi
Auteur Message
ayunai
Administrateur
Administrateur

Message importent pour moi Répondre en citant
bonjour a tous .
aprais avoir regarder la video ca faite anti, un santiment d'honeur et de fierter ma submerger.
je joue a medal depuis 5ans presque 6ans durent c'est annee j'ai cree plusieur team, connu plusieur personne...
la mailleur team que j'ai fais sur medal s'appellais les BofK pour seux qui l'on remarquer quent je parlais des BofK je comparais beaucou avec les HLG et j'avais un santiment de melancolie.
aprais setes video je me suis rendu conte que se que j'ai cree de mailleur sur medal sais les HLG, je suis heureus d'etres leader des hooligans merci a tous seux qui maide pour faire tourner la team merci au autre aussi sais aussi grasse a vous si on n'est la je suis heureus et profondement fiere. merci encor

ayunai (marc) 

Sam 31 Mai - 21:54 (2008) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 31 Mai - 21:54 (2008)
Doxyde

Merci beaucoup Ayunai ca venait du coeur, Apres les examens et avoir fini les travaux de ma maison j'essairai d vous aider. Okay

Ven 13 Juin - 17:46 (2008) MSN
Antipika

Merci Marc! Sa me touche énormement Smile Je serai toujours là pour faire tourner la team accompagnés des autres :p . Moi aussi sa été et seras toujours une de mes meilleure team. Bisoux a tous et merci.

Ven 20 Juin - 10:36 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Owens

moi tout se ke je di, c ke la meilleur team ke g connu c'est les HLG, c la seul ou chui rester ossi longtemp et ke je resterai longtemp. Et ya aucun souci je suis la pour aidé et fair avancer la team.

VIVA HOOLIGANS, Et vive les couples xD.

Yorida, Canoon, Nanahara Shuya. Kiss à tout le monde.

Sam 21 Juin - 01:30 (2008) MSN
Snake

Salut vous tous !!

Ayunai, disons que d'un coter je suis content de moi, de t'avoir aidé, et d'avoir fait avancer les HLG ( dans le passé, evidement )

Sacher vous tous, que je regrette rien des HLG, je n'est que de bon souvenir avec vous tous, du moin ceux que je connais.

J'regrette vraiment rien, chacune des connaissance, chacune personne que j'ai connue, chacune personalitée rencontrée, m'on fait avancer.. Et j'dois avouer, que quand je vous regarde vous tous, la maintenant ( j'ai tjrs un oeil sur vous Wink  ) Je vois que vous aver bien avancer depuis mon depart..

Meme si je n'est rien a dire, je suis fier de vous voir comme sa, de vous voir reussir me rend content, Et puis vous devrier continuer, avec le travaille de chacun, vous pourrez realiser le reve de Marc, Sa Ligue !

Vous aver bien progresser, Chui fier des Hlg... Fier de se qu'il sont devenu, et de se qu'il devienne.. !!

Kiss a vous tous, meme ceux que je connais pas !!

Ciao les Poteaux !!

Mar 1 Juil - 21:57 (2008) Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

Message importent pour moi

Aujourd’hui à 15:13 (2018)
Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation