hooligans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » discusion entre Hlg Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Antipika

Message Présentation Répondre en citant
Voila j'aimerais que chaque membres de la teams se présentent, car il faut dire que je m'y perd un peu (il commencent a y avoir un peu beaucoup trop de monde...) LoOol.

Bon bah je commence pas moi ^^ Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans (09/05/91). J'habite Dans le pas de calais (62), près de Lens.
Je suis lycéenne (je passe en Terminal).
J'ai un frère (Apo pour ceux qui connaissent) et une tite soeur (Anaelle : La chiante, Hein Mathias ^^).

Je n'ai pas fait beaucoup de team :
-=<]a.V.p[>=- => Ma toute première team (team familiale)
Skor'z => Je m'y suis pas plus.
#BdM.| => Ma dernière team faite. Il faut dire que je regrette d'y être partie Sad

Mes anciens pseudos :
- Bad Girl
- 3!_O_oС£ |) '@Møu® (Fait par Sebastik^^)
- # $3xY M3uF #
- Et enfin Antipika et Pandora chez les Hooligans

Sa fait 5 ans que je joue (il faut avouer que je commence à en avoir marre^^).

Pourquoi j'ai joué a ce jeu ?

Etant un peu plus jeune, c'est a dire en 2003 (12ans), mes parents ont décidés de déménagé. Je ne connaissais personne, et je n'avais envie de connaître personne. En conséquence, au début je m'enfermée dans ma chambre sans y sortir puis après mon frère ma fait connaître médal of honor. J'avais du mal au début avec se jeu car fallais répondre aux gens (car c'est jamais moi qui parler). C'est grâce a ma team familiale que petit a petit je me suis mis a parler et connaître les gens (J'étais leadeuse donc pour trouver des matchs fallais parler^^).

Voila un peu ma tite histoire Smile

J'explique le futur pour maintenant :

Je serais absente pour différente raison personnelle ; Notament pour le décès de Madrid.
J'arrête médal pour le moment, je sais pas pour combien de temp, peut être pour toujours... Je serais la pour vous dire bonjour ne vous inqiéter pas Smile voila

Bisoux a tous ; Je vous aimes (l)

Mathias je t'aime, je ne veux pas que tu me laisse. Je sais que c'est difficile entre nous en se moment mais ne me laisse pas Sad Je t'aime trés fort.

Mar 24 Juin - 00:19 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 24 Juin - 00:19 (2008)
Låst S[ø]ùl <3

yuna a écrit:
Bonjour à tous. Je sais que tout le monde me connais, une grosse partie
en tout cas , mais je n'ai pas pu m'empêcher de me décrire.

Je m'appelle Marc, j'ai 21ans bientôt 22, je viens de Belgique, je suis néé à Liège ma mère s'appelle Florence et mon père s'appelle Thierry il mon eu a 18 +- ,

Je suis née le 29/11/1986 dans un CHU,
Il parait que je suis le 1er Marc à être née là bas, c'est ce que m'a dit une infirmière à ma mère lol,
bref j'ai pas fais des études mirobolentes j'ai été jusqu'en 4e en Belgique, ce qui fais chez les français fin 3e puis j'ai arrété mes études pendant 6mois.

Pendant ce temps j'allais à Verviers une ville tout près de où j'habitais.
Je trainais avec des copains on s'amusait bien, puis un jour mon père ma dit qu'il en avait marre de me voir trainer comme sa et m'a trouvé un poste là où il travaille. J'ai travaillé 2ans là bas en même temps j'ai rencontré ma fiancée: Claire!
Il nous a fallu 5mois de discution sur msn avant de se rencontrer. On s'est tout de suite plu! Je sais pas pourquoi vu comment je suis mdr, fin bref j'ai démenagé par amour, trouvé du boulot ici un apartement.

Puis j'ai décidé de faire une team.
J'adore crée des groupes de personnes, rencontrer des gens et le meilleur moyen c'est de le faire par l'intermédiaire d'un jeu sur le net, alors j'en ai parlé à mon frère, qui a été d'accord de la crée avec moi.

Maintenant elle commence à bien tourner, j'ai des personnes que je considère très proches pour moi. Je sais pas si on peut les qualifier comme des amis mais moi j'ai envie d'y croire. Merci à tous de me suivre dans cette aventure,
Je suis très heureux avec vous j'espère que sa va pas s'arreter comme sa et continuer le plus longtemps possible.

Qui sait peut être que après le jeux on pourra crée quelque chose de plus gros sous le nom des hooligans, je sais que vous me prennais pour un fou mais je suis quelqu'un comme vous le savez qui voit grand très très grand.

C'est on jamais.

Bon bien voilà pour terminer je suis casse couille, chiant, bien portant, mignion mais pas beau. Faudra faire une croix sur le calendrier je me suis fais un compliment lol. Bonne journée à tous et merci encore à tous les hooligans.

hooligans un jour hooligans toujours.

HLG= honneur, légende, grandeur.

I love you so much. You are the one

Mar 24 Juin - 12:46 (2008)
Mistery

Bon ba a moi :p.
Je m'apelle Gary j'ai 15 ans je suis en 3eme.
J'aime le sport (tennis,hand,volley..)mais pas foot x)
J'habite en bretagne :p pres de St-Brieux,
Je suis fils unique
J'ai fait pas mal de team les voici:
Skor'z (bizar j'ai jamais vu elo Oo)
FGs (vite fait)
Sniper(la reprise)
Os£F (leader)
et plus recemment War'Z

Mes pseudos sont:
Mistery,
Kakashi (sa c'est juste les principaux)

Je joue a medal depuis tout juste 1 an
Du point de vue scolaire je men sort bien...rien a rajouter :p.

Pour le futur la chose qui me ferai plaisir pour la team serai:
-Le clan base
-et qui sait une rencontre !? ça me faire vraiment plaisir

en se qui concerne se que dit ayunai je suis completement d'accord  (sur la team)

Mar 24 Juin - 17:46 (2008)
wuidard

Moi je m'appel Valentin j'ai bientôt14ans et oui comme némé on etait dans la même classe en premiere secondaire et y'avait aussi doxyde. Mon nom de fammille c Wuidard et c mon pseudo et mon surnom parsque depuis tt petit j'ai toujours eu un 2eme valentin dans ma classe alors on m'appel par mon nom de famille.Je suis belge.J'habite grand-rechain dans la prvince de liege.J'ai 2freres ils ont 18ans et 20ans....
Je joue basketball masi j'adore tt les sports surtout le foot et le basket biensur^^
Ba ma seul team c les Hlg
j'ai commencer medal en novembre 2007
Jamais changer de pseudo ca a toujours été Wuidard(le clochard)
Heuu rien a dire de plus

Mer 25 Juin - 09:48 (2008) MSN
predator

Yop les gens alors moi la présentation est assez simple :p
J'm'appelle quentin (surnom Bequito) j'ai 17ans (28/03/1991) j'suis diabétique depuis le jour de Noel (en 2000).
Je mixe et j'aime ça, toujours partant pour une démo^^
J'joue au foot en equipe premiere, j'fais du vtt et de l'athlétisme.
J'suis dans le sud du hainaud (Belgique)
J'ai commencé mohaa en 2004, j'ai arreté un an en 2006 et j'ai reprit en juin 2007 pour arreter à nouveau en decembre 2007 et me revoilà depuis le 26/06/2008
J'ai fais comme team:  TAG, BDM, KTT, FSB, TLK et JTD
Avec différents pseudo: Bequito, Predator (Le Saint), Dolce ombra et Monotone
J'suis dans les études: math forte scientifique
En 2002, j'ai fais un long mémoire sur le monde plus obscure, j'étais (et je le suis toujours) passionné par la mort, le paranormal, la magie...
J'suis assez ouvert pour parler, mais pas trop de ma vie, si j'en parle c'est que ça va vraiment mal, car j'suis super mysterieux...
Bah voilà j'espere qu'on restera tous dans cette team qui me plait déjà énormément

Dernière édition par predator le Sam 28 Juin - 19:12 (2008); édité 2 fois
Ven 27 Juin - 23:22 (2008) Visiter le site web du posteur MSN
Kwaki

Salut je m appelle quentin j ai 15ans je suis l anner prochaine au lycée St Serge a Angers en BEP VAM(vente action marchande) je fait du tennis. J aime bien rigoler, enfin bref plein de truc.
Voila je sais pas quoi die d autre mais j espere rester encore longtemps ds cette team malgree mais absence. Voila

Sam 28 Juin - 08:43 (2008)
Doxyde

Salut je m'appelle Loïc, j'ai 13 ans (21/02/1995) j'aime le basket et en 1ere secondaire j'étais avec les 2 Valentins (Némésis et Wuidard). C'est Némé qui m'a fait découvrir Médal en Octobre 2007 et à ce moment là c'etait pas le HLG, c'était les TD... Question école, j'ai sauté une année (et NON je ne suis pas un intello Evil or Very Mad  hein Wuidard???)Je vais entrer en 3eme secondaire à Herve. Je suis belge...
J'ai 3 frères et 2 soeurs. Un de mes frère est DJ (il était chez LS sonorisation). Je ne sais pas quoi dire d'autr a part que j'adore cette team et que je remercie sincerement Némésis de me l'avoir fait connaître...HLG EN FORCE Exclamation Exclamation   Embarassed

Mar 8 Juil - 17:44 (2008) MSN
Athéna

Bon j'me lance, moi c'est Melanie j'vé sur mes 14ans (07/11/94) Je fesais du tennis et du Hand pendan quelque années. J'ai 3 grands frère (complètemen félée, comme moi) c'est grâce a eux que je me suis mis a Médal, je joue a moh depui a peu près 5ans. J'vé vous cité une seul des team que j'ai faites pasque c'est la seul don j'ai gardée un très bon souvenir : BofK
Malheureusemen je ne passe pas en 3ièm (malgrés mon 14,5 de moyenne) a cause de mon prof de math et ma prof de français ... sa crain a max.
Je suis pas tout a fais française mais sa vous regarde pas (pour moi lol :p :p) j'ai déménager en france peut-ètre a 3ans je sais plus Mr. Green . Bon bah voila la H0oliganS je vous ador (k)

Lun 14 Juil - 10:33 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Présentation

Aujourd’hui à 23:34 (2018)
Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » discusion entre Hlg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation