hooligans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Présentation

Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » discusion entre Hlg Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation
Auteur Message
Antipika

Message Présentation Répondre en citant
Voila j'aimerais que chaque membres de la teams se présentent, car il faut dire que je m'y perd un peu (il commencent a y avoir un peu beaucoup trop de monde...) LoOol.

Bon bah je commence pas moi ^^ Je m'appelle Elodie, j'ai 17 ans (09/05/91). J'habite Dans le pas de calais (62), près de Lens.
Je suis lycéenne (je passe en Terminal).
J'ai un frère (Apo pour ceux qui connaissent) et une tite soeur (Anaelle : La chiante, Hein Mathias ^^).

Je n'ai pas fait beaucoup de team :
-=<]a.V.p[>=- => Ma toute première team (team familiale)
Skor'z => Je m'y suis pas plus.
#BdM.| => Ma dernière team faite. Il faut dire que je regrette d'y être partie Sad

Mes anciens pseudos :
- Bad Girl
- 3!_O_oС£ |) '@Møu® (Fait par Sebastik^^)
- # $3xY M3uF #
- Et enfin Antipika et Pandora chez les Hooligans

Sa fait 5 ans que je joue (il faut avouer que je commence à en avoir marre^^).

Pourquoi j'ai joué a ce jeu ?

Etant un peu plus jeune, c'est a dire en 2003 (12ans), mes parents ont décidés de déménagé. Je ne connaissais personne, et je n'avais envie de connaître personne. En conséquence, au début je m'enfermée dans ma chambre sans y sortir puis après mon frère ma fait connaître médal of honor. J'avais du mal au début avec se jeu car fallais répondre aux gens (car c'est jamais moi qui parler). C'est grâce a ma team familiale que petit a petit je me suis mis a parler et connaître les gens (J'étais leadeuse donc pour trouver des matchs fallais parler^^).

Voila un peu ma tite histoire Smile

J'explique le futur pour maintenant :

Je serais absente pour différente raison personnelle ; Notament pour le décès de Madrid.