hooligans Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
1 deuxieme aurevoir

Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » discusion entre Hlg Sujet précédent
Sujet suivant
1 deuxieme aurevoir
Auteur Message
Mistery

Message 1 deuxieme aurevoir Répondre en citant
Voila,je quitte la team...une deuxieme fois mais cette fois si il n'y aura pas de retour Crying or Very sad je vais vous expliquez pk et ske je ressens..
Le departs d'elo et des autres ...sa ma fait bcp de peine... en + je sais pk elo est partit et je la comprend d'apres moi trop de travail lui etait demander par rapport a last soul par exemple... (dsl paske je taime bien last quand mm) c'est elle qui s'occupais du site et de pas mal d'autre chose je peut comprendre qu'elle ait craker.
Le fait ayunai que tu m'ai dit que tu ne desirai plus jouer a medal ma egalement surpri et pas d'une bonne maniere...j'etait deçu de voir qu'en lespace d'un mois la team est autant changer que tant de monde soit partit,que les seul match jouer etait ceu que drakilleur organisais et que frenchement j'ai eu l'impression que tt le monde s'en foutait (mis a part wuidard) il y a pas eu d'efforts...
D'apres moi le bannissement d'xfire et pouskov fai en qql sortes couler la team car sans eu il y a maleureusement je trouve moin d'ambiance... et moins de match..
Je regrette neanmoin de partir sans attendre le prochain conseil ...mais moi aussi je craque quand tt les soirs je regarde les serveur medal et que je vois tte les team en train de faire une war Crying or Very sad .Je regrettede ne pas avoir pu parler a yorida avt de partir....je regrette plein de chose en faite. Les hlg resteront tjr dans mon coeur lorsque je jouerait a medal car certes peut etre sommes nous pas tres actif mais c une famille mais qui helas commence a perdre pied.Je vous adors tous je dit bien tous sa fait 1 mois que je me dit "allez reste au moin jusko prochain conseil .." mais voila aujourdui j'ai craker et je m'aprete a appuiyer sur le bouton envoyer.. J'espere que la suite de la team sera plus glorieuse voila a +

PS:pour se qui ai des banniere voici un site ou je lai est tte repertorier http://hlgcorpo.c.la/ ou de celle du forum je veu bien texpliker ayunai si tu te connect msn...

Ven 29 Aoû - 11:21 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Aoû - 11:21 (2008)
Mistery

neanmoin je ne coupe pas le contact car je vous aime tjr autant..  voila...

Ven 29 Aoû - 12:47 (2008)
Tienos

Salut,

Je suis de retour après plus d'un mois de vacances au soleil et je vois que rien ne va plus dans la team, c'est dommage. Je te souhaite bon courage pour ton avenir de Médaleux et IRL.

HS : Je n'arrive plus a me connecter au TS.

Bonne journée à tous

Sam 30 Aoû - 13:02 (2008) MSN
Antipika

C'est normal Tienos il faut Que Nemesis te créer un compte car les Hlg se sont fait Hack ! Voila a toi de le contacter : nhimeis@hotmail.com (en cas ou tu ne l'aurais pas). Bisous

Sam 30 Aoû - 18:09 (2008) Visiter le site web du posteur MSN Skype
Tienos

Merci tout est rentré dans l'ordre Very Happy

Sam 30 Aoû - 20:04 (2008) MSN
Contenu Sponsorisé

Message 1 deuxieme aurevoir

Aujourd’hui à 15:13 (2018)
Répondre au sujet    hooligans Index du Forum » Hooligans' privée » discusion entre Hlg Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation